Romans adolescents

Photophobia de Tom Becker

photophobia.jpg

Synopsis:

Je vis sur les routes pour fuir le passé mystérieux de ma famille.
Clic
À mon arrivée à West Academy, des reines de beauté sont sauvagement assassinées.
Clic
Je partage les meurtres du Preneur d’Anges à travers des visions cauchemardesques.
Clic
Je doute de tous ceux qui m’entourent, à commencer par moi-même.

SOURIEZ ! VOUS ÊTES ASSASSINÉ !

Avis:

Avec ce roman Tom Becker nous plonge dès le prologue dans le monde du thriller avec un événement passé qui met en avant tout de suite l’atmosphère de la suite.

Nous suivons Darla une adolescente n’ayant pas une vie facile et qui se retrouve propulsée du jour au lendemain avec des visions d’horreur dans une ville qui semble garder des secrets des plus troublants. Horreurs, tragédies, soupçons et mystères sont au rendez-vous dans ce roman qui est le premier thriller que j’ai lu.

Je l’ai trouvé bien écrit et simple à lire. J’ai tout de suite été prise par l’intrigue et le suspens à la recherche du coupable. Ce livre a été une bonne découverte qui m’a fait frissonné et m’a donné envie de découvrir d’autres livres de ce genre.

A bientôt!

Laisser un commentaire